Né de la rencontre de deux solides volontés, votre restaurant Max&Moi situé sur la Place Baudouin Premier de Braine l’Alleud, lève le rideau sur un tout nouvel établissement. En salle, Max et Pina, dont l’envie et la générosité ont porté le projet, vous accompagnent.

L’enthousiasme et le pétillant de celle-ci, la dynamique et l’énergie de celui-là, font des deux amis un duo performant et attachant.

Vous serez surpris de vos propres expériences chez Max&Moi.

Elles sont volontairement plurielles… selon la salle, le midi ou le soir, avec des associés, prospects, partenaires dans un cadre business, en amoureux pour célébrer une belle occasion, en famille sur une grande tablée,… ou bien d’autres façons, envies, de goûter une cuisine surprenante dans un cadre élégant, soigné et sobre.

Nous avons le plaisir de vous présenter Michaël Goerlich, notre nouveau chef.

Fort d’une riche expérience au sein de grandes maisons belges telles que « Comme chez soi » ou le « Seagrill », Michaël délivrera son savoir-faire au cœur de notre cuisine.

Son parcours ? Issu de l’école hôtelière de notre belle région de Braine-l’Alleud, « le Cardinal Mercier », ce passionné de gastronomie a évolué dans les ateliers du prestigieux Traiteur Vincent pour ensuite faire ses armes auprès du chef Marc Kobs et dans la cuisine privée du comte Lippens.

Après son passage dans les cuisines de grands étoilés bruxellois, son parcours se poursuit auprès de maisons plus classiques : le Château du lac de Genval et le Champenois. Les expériences variées de ce jeune chef de 35 ans lui concèdent une vision large de la gastronomie et de la bistronomie, qu’il compte partager au sein de notre restaurant Max&Moi.

Michaël GOERLICH, Chef chez Max&Moi