M

COVID-19 Notice

Suite aux dernières directives sanitaires du SPF, il est conseillé d’utiliser des serviettes et des nappes en papier.
Comme cela n’est pas une obligation, nous avons fait le choix de garder nos nappes en cuir. Celles-ci seront désinfectées après chaque passage, de même pour nos cartes des menus.
Les serviettes de table en tissus ainsi que les essuies des toilettes à usage unique sont lavés à 90°.

Notre Terrasse peut accueillir 22 personnes tout en maintenant la distanciation requise de 1m50.

Pour info, il n’y aura pas de deuxième service, les tables seront donc utilisées qu’une seule fois.

Le Restaurant

Né de la rencontre de deux solides volontés, votre restaurant Max&Moi situé sur la Place Baudouin Premier de Braine l’Alleud, lève le rideau sur un tout nouvel établissement. En salle, Max et Pina, dont l’envie et la générosité ont porté le projet, vous accompagnent.

L’enthousiasme et le pétillant de celle-ci, la dynamique et l’énergie de celui-là, font des deux amis un duo performant et attachant.

Vous serez surpris de vos propres expériences chez Max&Moi.

Elles sont volontairement plurielles… selon la salle, le midi ou le soir, avec des associés, prospects, partenaires dans un cadre business, en amoureux pour célébrer une belle occasion, en famille sur une grande tablée,… ou bien d’autres façons, envies, de goûter une cuisine surprenante dans un cadre élégant, soigné et sobre.

Kobge Kokou Esenam E
38 ans

La cuisine est pour moi un héritage. Un patrimoine que me laisse mon père. C’est de cette façon que j’y mets tant de passion. Avec des produits frais, accessibles à tous, je cherche avant tout à donner de la noblesse à l’ingrédient qui en paraît dépourvu.

Grâce à des associations surprenantes, créatives, je prend plaisir à sortir des assiettes pleine de couleurs et de contrastes.

Plusieurs modèles ont défini mon style et ma personnalité culinaire. Le chef André Martiny, d’abord, dont les conseils quotidiens guident mes gestes.

Le chef Adrien Shruger qui a transformé avec talent la cuisine de brasserie lorsqu’il était aux fourneaux de « La Patinoire ».

Enfin, auprès de François Verhsult, chef de L’écailler du Palais Royal, j’ai découvert comment fabriquer de la gastronomie sans stresser toute une équipe et en entretenant une bonne ambiance en cuisine.

Les dernières directives sanitaires du SPF, il nous est conseillé d’utiliser des serviettes et nappes en papier, ainsi ce n'est pas une obligation, c'est pour cette raison que nous avons fait le choix de garder nos nappes en cuir qui sont désinfectées après chaque passage ainsi que nos cartes menus, les serviettes en tissu lavées à 90° ainsi que les essuies des toilettes à usage unique lavés à 90°. La Terrasse Celle-ci peut accueillir 22 personnes en maintenant la distanciation de 1m50. Nous respectons les normes sanitaires, gel à disposition, table désinfectées et chaises et un seul passage par table.

X